États-Unis : +86 13297988321
|

www.steroid-supplier.com

Sustanon 250
  • Sustanon 250

Sustanon 250

Nom du produit: Sustanon 250
Dosage: 97,0% ~ 102,0%
Apparence: poudre cristalline blanche
ENQUETE
Sustanon 250 contient quatre esters de testostérone

Sustanon 250 est un mélange de quatre esters de testostérone propionate de testostérone, de phénylpropionate de testostérone, d'isocaproate de testostérone et de décanoate de testostérone. Le premier, le propionate de testostérone, est à action rapide et donne à Sustanon un début d'action rapide dans un cycle de stéroïdes. Les autres esters sont à action moyenne à longue. C'est un composé idéal pour augmenter la taille et augmenter la force musculaire. Bénéfices tels que l'augmentation de la masse musculaire, l'augmentation de la force, l'augmentation de la libido et l'amélioration de la récupération après chaque séance d'entraînement.

Effets secondaires de Sustanon

Les effets secondaires de l'utilisation de Sustanon 250 sont compatibles avec les effets secondaires de toute testostérone. Ils comprennent la rétention d'eau et la gynécomastie (seins de chienne) de la conversion de la testostérone en œstrogène par l'enzyme aromatase. Les utilisateurs de Sustanon risquent également des effets secondaires comme la perte de cheveux et le gonflement de la prostate, principalement à cause de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) par l'enzyme 5-réductase. Ces deux effets secondaires peuvent être minimisés avec l'utilisation de modulateurs sélectifs des récepteurs aux oestrogènes (SERM) comme le nolvadex (tamoxifène) ou les inhibiteurs de l'aromatase (IA) comme l'aromasine.

Sustanon 250 Dosage

La plupart des bodybuilders injectent entre 250 mg et 1500 mg par semaine, 500 mg à 750 mg étant la dose la plus courante. Certains utilisateurs estiment qu'ils exploitent la pleine puissance de l'ester de propionate lorsqu'ils injectent le sustanon 250 tous les trois jours. Ce n'est pas nécessaire, car les injections hebdomadaires fonctionnent bien.

Commentaires


TOP

Call Us : +86 13297988321
|
Testosterone Powder Home > Steroid Powder > Testosterone Powder
Sustanon 250
  • Sustanon 250

Sustanon 250

Product name: Sustanon 250
Assay: 97.0%~102.0%
Appearance: White crystalline powder
INQUIRY
Sustanon 250 Contains Four Testosterone Esters

Sustanon 250 is a blend of four testosterone esters testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate. The first, testosterone propionate, is short-acting and gives Sustanon a quick onset of action in a steroid cycle. The other esters are medium to long-acting. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength.Benefits like increased muscle mass, increased strength, increased libido and improved recovery after each training session.

Sustanon Side Effects

Side-effects from using Sustanon 250 are consistent with side-effects of any testosterone. They include water retention and gynecomastia (bitch tits) from testosterone’s conversion to estrogen by the aromatase enzyme. Users on Sustanon also risk side-effects like hair loss and swelling of the prostate, mainly from testosterone’s conversion to dihydrotestosterone (DHT) by the 5-reductase enzyme. Both of these side-effects can be minimized with the use of selective estrogen receptor modulators (SERMs) like nolvadex (tamoxifen) or aromatase inhibitors (AIs) like aromasin.

Sustanon 250 Dosage

Most bodybuilders inject anywhere from 250mg to 1,500mg per week, with 500mg to 750mg being the most common dose. Some users feel they harness the full power of the propionate ester when they inject sustanon 250 every third day. This is not necessary, as weekly injections work fine.

 

Review


TOP